Lel

Published on octobre 11th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste une fille qui se prend en selfie dans toutes les positions possibles

Ahahah ça m’a tellement rappelé moi…enfin je veux dire des amis à moi. Il y en a qui disent que ceux qui prennent de selfies sont narcissiques et donc uniquement préoccupé par leur ego et l’image qu’ils renvoient aux autres. Je dirais que c’est avoir la comparaison un peu facile. Et d’abord qui ne s’intéresse pas à son image ? Personne à mon avis. On est tous un minimum préoccupé par notre représentation sur la scène publique (Facebook/Instagram principalement).

Et ceux qui disent le contraire : j’aimerais bien voir votre tête si un ami vous taguait sur une photo avec une tronche de mutant. À mon avis, vous feriez tout pour l’effacer ! Ou, du moins, enlever le tag. C’est inhérent à la nature humaine…surtout pour notre génération élevée à Facebook/Instagram dès le plus jeune âge. Alors qu’on laisse cette fille se prendre en selfie dans toutes les positions du monde ! Et, entre nous, celle qui fait le plus pitié est celle qui prend la vidéo et se permet de juger (en l’insultant) une personne qui n’a rien fait de mal.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑