People

Published on juin 6th, 2013 | by Faël Isthar

0

La jeune femme percutée par Miguel souffrirait de complications au cerveau

Souvenez-vous l’incident provoqué par Miguel lors de son récent concert. Nous vous indiquions alors que la victime n’avait pas été sérieusement blessée lors du choc… malheureusement, nous avions tort. Après l’incident, Khyati Shah s’est rendue compte qu’elle rencontrait des difficultés à penser normalement : ce qui pourrait se traduire par des dégâts au cerveau si les tests cliniques en apportent l’évidence. En toute logique, la démarche suivante serait d’intenter un procès au chanteur qui, quoiqu’on en dise, a été clairement inconscient de sauter au dessus d’une foule de personnes.

D’autant plus que les producteurs le lui avaient clairement interdit et qu’il a délibérément ignoré les ordres. Avec la vidéo en guise de support, nul doute que Shah parviendra à remporter son procès haut la main et se verra offrir une compensation pour les dégâts occasionnés. En espérant que ceux-ci soient mineurs et ne s’aggravent pas davantage.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑