Société

Published on décembre 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

La déportation des Français musulmans ? Zemmour est pour

Et moi aussi ! HO ÇA VA SI ON NE PEUT PLUS RIGOLER. Bref, écrire sur le nouveau bouquin de Houellebecq et enchainer sur ces déclarations de Zemmour me fait très mal à la tête. Donc, pour résumer rapidement, Eric Zemmour a sorti récemment un livre qui s’appelle « Le suicide français » et dans lequel il s’inquiète gentiment de la montée de l’Islam au sein des institutions publiques françaises.

Notamment, il affirme que le Français musulman de base ne veut PAS s’intégrer à la France et souhaite imposer le coran partout. C’est-à-dire non seulement dans sa sphère privée (ce qui est, somme toute, son problème) mais aussi la sphère publique (et là, c’est déjà plus compliqué). Du coup, lorsqu’un journal italien lui demande s’il faudrait déporter les cinq millions de Français musulmans, il déclare tout bonnement que « l’histoire est surprenante ». Bref, il n’est pas contre (╹o╹)

Pourtant, je suis d’accord avec Eric sur de nombreux sujets mais là, quand même, il fait une telle fixette sur les musulmans qui se seraient regroupés dans des bastions (banlieues) pour fomenter un coup d’etat contre la République Française et instaurer le coran en nouveau code civil que, franchement, je ne le suis plus du tout. Il fait un total amalgame entre « minorité de religieux extrémistes » et « majorité de musulmans qui pratiquent leur religion dans leur coin ». Bref, une chose est certaine : ça va jaser dans tous les sens et on n’avait pas forcément besoin de ça en ce moment.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑