Danse

Published on octobre 14th, 2014 | by Faël Isthar

0

La danse du jour : « Dirty Dancing » par Charlie (8 ans)

Décidément, c’est la farandole des petits génies de la danse en ce moment. Après Taylor Hatala et Adi Malcom, c’est au tour du petit Charlie de nous montrer l’étendue de son talent. Et, pour cela, quoi de mieux qu’un remix de la célèbre danse du film « Dirty Dancing » (ft. Patrick Swayze et Jennifer Grey) ? Quand je pense que je ne l’ai jamais vu ._. En même temps, je déteste les vieux films. Genre, je n’arrive pas du tout à les regarder : il y a quelque chose qui me bloque.  Peut-être la mise en scène ou la direction d’acteurs, je ne sais pas.

Anyway, je suis bien content de voir que très peu de rageux se sont mis à questionner la sexualité de Charlie juste parce qu’il dansait sur « Dirty Dancing ». Certes, il y en a encore mais j’ai l’impression qu’ils sont  beaucoup moins nombreux qu’il y a quelques années. Preuve que la société accepte de plus en plus le fait que les hommes assument leur part de féminité (sans pour autant remettre systématiquement leur sexualité en question).


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑