Seine-Saint-Denis

Published on octobre 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

La Courneuve : Un Bus Incendié par Trois Individus

la-courneuve-bus-incendie-1

C’est vers 21h30 que l’incendie a eu lieu. Il n’y a eu aucun blessé. Alors qu’un bus RATP de la ligne 302 (Gare du Nord-La Courneuve/Les Six Routes) s’arrête à la station de la rue Saint-Just, près de la cité des 4000 (La Courneuve), trois individus cagoulés s’engouffrent dans le véhicule. Munis d’un bidon d’essence, ils menacent la conductrice et les deux passagers en vue de les faire sortir du bus. Une fois le bus vide, celui-ci est aspergé d’essence avant de se faire incendier. On ne connait pas les motifs des agresseurs. Ces derniers ont pris la fuite une fois leur méfait accompli. Une enquête judiciaire a été ouverte dans l’espoir de retrouver les coupables.

la-courneuve-bus-incendie-2

En l’absence d’éléments tendant à privilégier telle ou telle piste, il est beaucoup trop tôt pour émettre la moindre conclusion. Si ce n’est que cet incendie n’arrange pas la réputation de La Courneuve et de ses cités. Sur la webosphère, toutes sortes de réactions étrillent les réseaux sociaux —> De la condamnation de l’acte à des conclusions hâtives sur les auteurs des actes. Dans tous les cas, voilà un évènement qui aura son importance auprès d’une partie des électeurs. J’anticipe un futur duel au second tour entre Alain Juppé et Marine Le Pen. Quant à François Hollande, celui-ci pourrait ne pas se représenter tant ses chances d’être réélu frisent le zéro. Manuel Valls lui emboiterait alors le pas…

la-courneuve-bus-incendie-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑