Facepalm

Published on octobre 18th, 2014 | by Faël Isthar

2

La chanson de l’Ebola : Pourquoi l’humanité va mal

Entre Ebola-Chan et maintenant cette chanson, je me dis que quelque chose ne tourne vraiment pas rond chez l’être humain. On sait déjà que le virus a fait plus de 4400 morts (+ 7000 contaminés) et que certains cas se sont déclarés un peu partout en Europe et aux US. Mais alors que la plupart d’entre nous s’inquiètent de la montée en puissance du virus, d’autres préfèrent surfer sur le hype. Oui, aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, il existe bel et bien un hype autour de l’Ebola.

Cosplay, poupées, idol, chanson…j’ai l’impression qu’on est à une époque où plus rien ne choque et où tout ce qui est sensationnel se transforme en excuse pour créer le buzz. Peu importe que cela mette mal à l’aise, l’essentiel est de buzzer. Comme Chris Brown, par exemple, qui affirme que l’Ebola a été crée de toutes pièces afin de contrôler/exterminer les populations d’Afrique -_-

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Robin
Robin
6 années il y a

Ces gens là ne se rendent pas compte de la dangerosité de cette maladie…

Back to Top ↑