Kylie Jenner : La Reine du Faux ?

Kylie-Jenner-Chirurgie-Faux-1

J’ai mis un point d’interrogation pour la forme mais, au fond, on connait déjà tous la réponse. Quand elle avait 15 ans, Kylie Jenner était plutôt jolie : pas un canon de beauté comme sa soeur Kendall mais mignonne comme tout. Et pourtant, la voilà à 18 ans totalement transformée. Le nez, les lèvres, le menton, les fossettes, les seins…tout a changé et Kylie est devenue une nouvelle personne. En est-elle heureuse ? Oh oui. Plus qu’heureuse.

Kylie-Jenner-Chirurgie-Faux-2

Car qu’on soit pour ou contre la chirurgie esthétique, force est de constater que le visage de Kylie est devenu beaucoup plus photogénique qu’avant. Ajoutez à ça une surcouche de make-up et les filtres Instagram adéquats, vous obtenez une popularité autrement plus importante que celle dont disposait auparavant la Kylie au naturel (notamment sur son Instagram). De fait, le bistouri était la seule arme à sa disposition pour lutter contre la beauté naturelle de sa grande soeur et l’Internet a, en quelque sorte, cautionné son choix de vie. Plus qu’à espérer qu’elle ne finisse pas par perdre son identité comme tant d’autres ont pu le faire avant elle (les jumelles Olsen à tout hasard <_<).

Kylie-Jenner-Chirurgie-Faux-3

Kylie-Jenner-Chirurgie-Faux-4

Kylie-Jenner-Chirurgie-Faux-5

Kylie-Jenner-Chirurgie-Faux-6

 

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Délia
Délia
6 années il y a

D’accord avec toi, cependant pour info ce n’est pas elle sur la dernière photo juste un mannequin qui porte sa marque d’extension