US

Published on août 24th, 2015 | by Faël Isthar

2

Championnat du Monde Pokémon : Deux Terroristes arrêtés

Championnat-Pokemon-Terroristes-4

Kevin et James (de la Team Rocket ?). L’un a 18 ans, l’autre 27, et tous les deux avaient prévu de se ramener lourdement armés au Championnat du Monde de Cartes Pokémon organisé à Boston (Massachusetts, US). Dans quel but ? Faire un massacre…ou pas ? Il sembleraient en effet que Kevin et James soient eux-mêmes des fans de Pokémon (notamment du jeu de cartes) et avaient déjà participé à des championnats. Seulement voilà, il y aurait eu un peu trop de compétition cette année à leur goût. Donc autant tuer tout le monde ¯\_(ツ)_/¯ Et poster des photos des armes à feu sur un groupe Facebook histoire de.

Championnat-Pokemon-Terroristes-3-Bis

Forcément, il n’a pas fallu attendre longtemps avant que les deux membres de la Team Rock Rocket se fassent arrêter chez eux puis embarqués devant le regard horrifié des parents (« Kevinnnnnn ?! Pourquoi as-tu choisi la Team Rocket ?!! Tu avais tout pour devenir un grand dresseur *pleurs* »). Bref, plus sérieusement, ça fait peur de voir deux jeunes attardés acheter des armes à feu et s’entrainer à tirer en vue de commettre un potentiel massacre…dans un tournoi de cartes Pokémon. Bordel.

Championnat-Pokemon-Terroristes-1

Championnat-Pokemon-Terroristes-2

Championnat-Pokemon-Terroristes-5

Team-Rocket-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Onisk
Onisk
6 années il y a

Merci a la NRA surtout de rendre l’Amérique bien plus sûr par respect de leur amendement datant de plusieurs siècles qui devrait ne plus correspondre à notre époque normalement mais non ils ont raison la preuve 🙂

Back to Top ↑