Japon

Published on juin 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

Kunigami : Ce Sanctuaire japonais qui te guérit des Hémorroïdes

Kunigami-Shintoisme-Japon-1

À condition de t’être bien lavé les fesses et d’avoir ramené des oeufs à la coque. Car Kunigami, déité officiel des hémorroïdes au Japon, raffole des oeufs à la coque. Appartenant au registre immense des Kami (« Dieux » en Japonais) du Shintoïsme, Kunigami (préfecture de Tochigi) est en effet la seul déité apte à vous guérir des fesses. Rappelons que le Shintoïsme, courant de pensée nationale du Japon, suppose que tous les éléments et phénomènes naturels régissant l’univers (et donc nos vies) ont une âme. Ou un esprit c’est selon.

Kunigami-Shintoisme-Japon-2

Kunigami-Shintoisme-Japon-3

Ainsi, on retrouvera le Kami de la Terre, le Kami du Riz ou encore le Kami des rivières. De même, on aura le Kami des tumeurs, le Kami des allergies…et le Kami des hémorroïdes. Auparavant, il fallait se laver les fesses dans une rivière situé à proximité du sanctuaire Kunigami mais, désormais, il suffit simplement de présenter son popotin devant l’autel de la déité et de se le frotter ensuite avec une pierre ponce. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Kunigami-Shintoisme-Japon-4

Kunigami-Shintoisme-Japon-5

Kunigami-Shintoisme-Japon-6

Kunigami-Shintoisme-Japon

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑