High-tech

Published on juin 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

iOS 9 : « Siri, quel est le Sex Shop le plus proche de chez moi ? »

Perv-3

Quand est-ce que Siri saura répondre aux vrais questions ? Peut-être avec cette nouvelle monture de iOS qui, sur le papier, promet un assistant vocal plus performant que jamais puisque celui-ci devrait fusionner sa base de recherche avec Spotlight (l’équivalent version texte de Siri). Ainsi, il sera possible d’accéder à des suggestions de Siri sans même avoir à demander quoi que ce soit. OMG SIRI EST VIVANT ?! Non.

iOS-9-1

Mais Siri est intelligent et se basera sur votre historique pour vous faire les suggestions appropriées. Encore plus flippant, il pourra retrouver un numéro inconnu si celui-ci est accessible dans vos e-mails x_x Mis à part cela, Notes bénéficiera de l’intégration de photos (comme avec El Capitan), News remplacera Kiosques (qui a fait un gros flop) en proposant toutes sortes de news et, enfin, une nouvelle fonctionnalité intitulée Slide Over permettra de gérer deux applis sur un même écran à la fois. Inutile de préciser que les pauvres qui possèdent encore un iPhone 4S/iPad 2, n’y auront pas le droit. Par contre, on pourra quand même télécharger iOS 9 huhu.

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑