Ciné

Published on mars 27th, 2015 | by Faël Isthar

4

Kung Fu Killer : « Libérez-moi et je vous apporte sa tête sur un plateau d’argent »

Donnie-Yen-1

Quand je pense que je n’ai regardé AUCUN film de Donnie Yen… Même pas « Ip Man » <_<‘ J’ai honte. Mais, croyez-moi, je vais très rapidement rattraper mon manque de culture (-‸ლ) À commencer par ce « Kung Fu Killer » qui, ma foi, a l’air assez appétissant. Le pitch est on-ne-peut-plus simple : un sombre fou s’est mis en tête de tuer tous les maitres en arts martiaux (because f*ck you that’s why) et il n’y a qu’UN SEUL homme capable de l’arrêter. Son nom : Hahou (Donnie Yen) (⌐■_■)

Donnie-Yen-2

Problème : il a fait pas mal de conneries et, du coup, dépérit en prison. C’est ballot. Mais étant donné que la police n’arrive pas à capturer le serial-killer, celle-ci accepte, à titre exceptionnel, de libérer Hahou afin qu’il foute sa patée au psychopathe de service. Sauf que, entre temps, Hahou va également se foutre les dos. Parce que Hahou, et bien, il n’est pas très malin. Sortie prévue courant 2015 \o/

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Keibiche
Keibiche
6 années il y a

Le premier Gif que t’as mis, ça vient du film “FlashPoint”. Vraiment pas mal niveau scène de combat (y en a un peu au début et beaucoup à la fin).

Kung-Fu Jungle a l’air pas mal aussi. Je l’ai dl mais j’attends (qu’il neige) pour le mater.

Un site pas mal si tu veux … : http://www.asia-choc.biz/

Keibiche
Keibiche
6 années il y a
Reply to  Faël Isthar

Mdr nooon ils ne valent pas tous le coup (surtout côté scénario).

Les “Ip Man” par contre, tu as le droit :p

Back to Top ↑