People

Published on mars 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste Kim Kardashian qui se prend pour Daenerys Targaryen

Daenerys-5

Faut l’enfermer elle. Au moins un jour sur deux. Passe encore qu’elle se prenne pour un saiyan mais ma femme Emilia Clarke ? Aka Daenerys Targaryen de la série culte « Game of Thrones » ??? B*tch, il y a des limites qu’il convient de ne pas franchir. C’est lors d’un shooting pour Elle Magazine que la femme la plus célèbre au monde (ça vous fait peut-être mal de l’entendre mais c’est la vérité) a prétendu au titre de « Reine des Dragons ». Or, ce n’est pas le cas.

Kim-Kardashian-Daenerys-Targaryen-1

Alors que la couleur « Or » sied à merveille à ma femme, l’effet sur Kim est autrement plus aléatoire. On hésite entre le look « robot sans émotions » et le look « travesti du Bois de Boulogne ». La réponse se situe probablement entre les deux. C’est ainsi que, consciente de ne pas être à la hauteur d’une Targaryen, Kim a usé de son dernier artifice : le décolleté plongeant. Et je dois avouer que…ça marche. Damn, those boobs ._. Pardonne-moi Emilia T_T

Kim-Kardashian-Daenerys-Targaryen-2

Kim-Kardashian-Daenerys-Targaryen-3

Daenerys-6

Drogon-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑