Kujira no Kora 10 : Le Démon au Sourire en Coin

Démon au Sourire en Coin

Démon au Sourire en Coin

Falaina a beau avoir survécu en l’emportant sur Skylos, les victimes restent nombreuses. D’où l’importance d’honorer leur mémoire au Récif de Hige. Mais pas seulement. La mémoire des ennemis abattus au combat doit elle-aussi être honorée. À la requête de Suou. Parce qu’il sait que c’est la bonne chose à faire pour éviter une nouvelle guerre. […] « Sienna… Pourquoi avoir choisi de te suicider ?! » s’émeut l’une de ses amies. « Capitaine, regardez-la une dernière fois ». « Coupez-moi un morceau de ses cheveux » ordonne t-il. Avant de quitter les lieux sans jeter un dernier regard à celle qui fut sa compagne. Et pourtant… « À qui appartiennent ces larmes ? » dit-il sans comprendre. « Pathétique » tranche Rasha qui observait le capitaine non loin. « Même les Sans-Coeur ne sont pas aussi lamentables que le spectacle que tu offres ! ». « Ahah. Toujours aussi froide, Mère ». « N’oublie pas qui tu es, Sienna. Un démon au sourire en coin ».

Démon au Sourire en Coin

Démon au Sourire en Coin

Sienna, le démon au sourire en coin. Ainsi donc Rasha est-elle sa mère ! Et pourquoi est-elle aussi révulsée à l’idée que son fils puisse verser des larmes ? Pour l’enterrement de sa femme !! Puis cet oeil droit dont on ne ne sait rien… La plupart des habitants de Falaina sont persuadés que Ouni est le plus puissant combattant. Sachant qu’il s’avère être capable de détruire les Nous ennemies. Mais Sienna parait lui-aussi doté d’une force cachée. Viendrait-il du même endroit que Ouni ? Pour rappel, ce dernier est apparu de nulle part sur Falaina alors qu’il n’était qu’un gosse ! Personne ne sait qui sont ses parents. Anyway ! L’apparition de Kokalo, petite loutre espiègle, permet à Falaina de se trouver un gouvernail ! Avec un potentiel allié en la personne de Rochalito –> Fils du Duc de Amonlogia, état appartenant au Royaume-Uni de Siderasia. Dommage qu’il ne soit aussi débile et imbus de sa personne ahha. Vouloir annexer Falaina avec son sa **** et son couteau, on aura tout vu ! Notez que lui et ses semblables ne maitrisent même pas la thymia !!! Heureusement qu’ils ne sont pas tombés sur Skylos… Pour conclure cette review sur un cliff qui m’a surpris —> Liontari a survécu !!! Le voilà désormais sous la coupelle de Orka et son armada de bouffons. À quelle fin ? Nous le saurons bien assez tôt.

Démon au Sourire en Coin

Démon au Sourire en Coin

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires