Kujira no Kora 03 : Sami et Chakuro

Sami

Sami

Trop tard. Lykos les a prévenue trop tard. Et sous ses yeux, les corps s’amoncellent. « Chakuro ! Pardonne-moi !!! ». « Réfugiez-vous dans la Tour Scholastique !!! » hurle Taisha aux survivants. Avant que l’un des assaillants ne la mette en joue et tire. « T’as entendu ? » demande Nezu à Rou. « Quelque chose ne va pas ! Suis-moi ». […] « Sami ? ». Face au corps sans vie de son amie, Chakuro refuse de voir la réalité en face. « D’accord. Juste pour cette fois, je vais te porter ! Désolé de t’avoir embêté hier ! Tu sais, tu es toujours aussi légère ». Ce n’est que lorsqu’il trébucha et qu’il se retrouva nez-à-nez avec son visage que Chakuro réalisa. Sami, la fille qu’il aimait tant, n’était plus. Et Falaina était en train de sombrer dans l’oubli. Éviscérée par des sans-coeurs qui se font appeler « Anges de la Destruction ». « Pourquoi ? Pourquoi est-ce que vous nous faites ça ? »

Sami

Sami

Épisode fort en émotions avec la mort confirmée de Sami. L’occasion d’entrevoir le potentiel de Chakuro qui, fou de rage, parvient à déstabiliser l’un des Anges de la Destruction ! Mais celui qui impressionne le plus reste Ouni. Sa réputation d’homme le plus fort en matière de Thymia n’était pas usurpé. Après avoir vengé la mort de ses amis, Buki et Aijiro, le samouraï a torturé puis tué deux Apathoia. Se faisant, il a appris que le génocide de Falaina était prévu d’ici sept jours. Aujourd’hui, la priorité était de reprendre Skylos a.k.a. l’île où Chakuro a retrouvé Lykos. À la tête de l’expédition de mort –> Son grand frère, Orka. Vu le travail effectué sur le Chara-Design, il est probable qu’il soit appelé à durer ! Quoique, je pensais la même chose pour Sami… À voir si Kujira no Kora s’embarquera sur la voie de Shingeki no Kyojin avec des dramas à gogo. Pour l’heure, je suis convaincu par la qualité de l’ensemble. Repose en paix, belle Sami au courage d’acier.

Sami

7,5/10

*Coup au Coeur*

Sami

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires