Anime

Published on juin 17th, 2017 | by Faël Isthar

0

Shingeki no Kyojin Saison 2 Épisode 12 : « Rien n’a changé »

« Eren ! T’es un homme, non ?! Alors cesse tes enfantillages !! ». Eren se souvient encore de ce jour où sa mère l’a engueulé pour s’être bagarré avec d’autres enfants du village. Mais plus que tout —> Eren se souvient du jour où un Titan a dévoré sa mère. Un Titan qui se trouve actuellement devant lui. « Eren, Mikasa, Observez-moi bien car je suis celui qui vengera votre mère !! Moi, le Capitaine Hannes !!!» […] « Commandant !!! ». Alors que Erwin s’apprêtait à se faire attraper par un Titan, Ymir…vient de lui sauver la vie. « Ne vous souciez pas de moi, soldat ! Je peux toujours être remplacé ! N’importe qui, ici, peut être remplacé ! Sauf Eren !! Vous m’avez entendu, Sol… ». Le Commandant n’a pas le temps de finir sa phrase que l’unité qui volait à sa rescousse vient de se faire dévorer. « Soldat… ».

Saleté de Reiner. Le type est prêt à tuer tous ses amis pour remettre la main sur Eren. J’ai perdu toute sympathie que j’avais pour lui et Bertholdt. Qu’importe leur humanité, les péchés qu’ils ont commis sont injustifiables. […] Bon sang, Hannes s’est fait tuer par le Titan ToT Hannes qui, il y a des années de ça, sauvait Eren et Mikasa de ce même monstre alors qu’il dévorait leur mère. Cet anime est décidément impitoyable. […] Wow O_O Voilà pourquoi Eren est aussi important ! Il est le Coordinateur !! Capable de manipuler les Titans à sa guise ! C’est la même capacité que le Titan en Fourrure… Et Ymir qui « abandonne » Historia pour venir au secours de Bertholdt ! Puis cette musique ToT Ainsi se conclut cette excellente saison 2. Dans les larmes et le sang tout en offrant un rayon d’espoir pour la suite des évènements. Croisons les doigts pour que la S03 débarque aussi vite que possible…

Note YZ : 8/10 *Coup de Coeur*

Note S02 : 8/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑