Kristen

Published on mars 8th, 2017 | by Faël Isthar

0

Kristen Stewart : « J’essaye d’être libre à ma façon »

Tout lui va à cette nana <3 Dommage qu’elle n’ait pas de compte Instagram public -_- Mais que voulez-vous ! La miss déteste les réseaux sociaux ! Twitter, Facebook, Instagram, Snapchat —> Poubelle xD Interrogée à l’occasion de son dernier film, Personal Shopper, Kristen Stewart s’est montrée particulièrement incisive à l’égard de la nouvelle génération et la société dans son ensemble. « Aujourd’hui, tout le monde est beaucoup trop connecté, J’ai des amies qui, toutes les cinq minutes, dégainent leur smartphone pour actualiser leur fil d’actualité et ça se répète toute la journée ! […]  Elles perdent tellement de temps… Cette part de superficialité qui existe en chacun de nous a définitivement pris le dessus au 21e siècle, Et ça ne va pas aller en s’arrangeant […] Moi, au moins, j’essaye d’être libre à ma façon ».

Hm, peut-être ! Mais quand bien même les réseaux sociaux sont principalement tournés autour de notre personne, il n’empêche qu’elle permet de faire le lien avec les autres ! Des amis, des proches, des connaissances voire des inconnus ! J’ai l’impression que Kristen ne se concentre que sur le négatif >_< Autant pour Twitter, je peux comprendre la nécessité de ne pas avoir de compte tant les trolls haineux n’ont de cesse de déprécier l’expérience utilisateur, autant pour Instagram… In fine, il ne s’agit que de photos ! Et si Kristen souhaite ne pas avoir de commentaires, elle peut toujours les désactiver ! Anyway… Je réalise que cela fait un moment que je n’ai pas vu de films de Kristen ! J’essaierai de jeter un oeil à Personal Shopper ^o^

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑