Kotatsu no Jutsu : Pourquoi les Japonais ne sont jamais Malades en Hiver

Kotatsu-Japon-6

Les Japonais, ils ont trop des bonnes idées. Imaginez : c’est l’hiver, il fait froid, vous galérez à faire des roulades par terre sans raison…et puis tout d’un coup, l’illumination ! « Hey, mais je n’ai qu’à aller sous mon kotatsu ». Et vous voilà bien au chaud en train de jouer à Pokémon sous votre Kotatsu qui vous apporte toute la chaleur nécessaire :3 Pour rappel, le Kotatsu est une table basse sous laquelle se trouve un radiateur électrique. Le tout recouvert d’une immennnnnnnse couverture afin que la chaleur ne puisse pas s’échapper.

Kotatsu-Japon-2

D’ailleurs, si vous avez un chien ou un chat, attendez-vous à ce que celui-ci ne fasse QUE squatter votre kotatsu xD Et pour cause : une fois adopté, impossible de s’en débarrasser. D’autant plus qu’il existe de nombreuses couvertures customisées en mode Totoro/Pokémon <3 Sans compter les différents scénarios coquins qu’il est possible de planifier avec ლ(╹◡╹ლ) Netflix & Chill + Kotatsu —> 100% de chance de s’envoyer en l’air (-‸ლ) Sur ce, je m’en vais commander mon exemplaire.

Kotatsu-Japon-5

Kotatsu-Japon-12
Kotatsu-Japon-7

Kotatsu-Japon-4

Kotatsu-Japon-8

Kotatsu-Japon-9

Kotatsu-Japon-10

Kotatsu-Japon-11

Kotatsu-Japon-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires