Kotatsu no Jutsu : Pourquoi les Japonais ne sont jamais Malades en Hiver

Kotatsu-Japon-6

Les Japonais, ils ont trop des bonnes idées. Imaginez : c’est l’hiver, il fait froid, vous galérez à faire des roulades par terre sans raison…et puis tout d’un coup, l’illumination ! « Hey, mais je n’ai qu’à aller sous mon kotatsu ». Et vous voilà bien au chaud en train de jouer à Pokémon sous votre Kotatsu qui vous apporte toute la chaleur nécessaire :3 Pour rappel, le Kotatsu est une table basse sous laquelle se trouve un radiateur électrique. Le tout recouvert d’une immennnnnnnse couverture afin que la chaleur ne puisse pas s’échapper.

Kotatsu-Japon-2

D’ailleurs, si vous avez un chien ou un chat, attendez-vous à ce que celui-ci ne fasse QUE squatter votre kotatsu xD Et pour cause : une fois adopté, impossible de s’en débarrasser. D’autant plus qu’il existe de nombreuses couvertures customisées en mode Totoro/Pokémon <3 Sans compter les différents scénarios coquins qu’il est possible de planifier avec ლ(╹◡╹ლ) Netflix & Chill + Kotatsu —> 100% de chance de s’envoyer en l’air (-‸ლ) Sur ce, je m’en vais commander mon exemplaire.

Kotatsu-Japon-5

Kotatsu-Japon-12
Kotatsu-Japon-7

Kotatsu-Japon-4

Kotatsu-Japon-8

Kotatsu-Japon-9

Kotatsu-Japon-10

Kotatsu-Japon-11

Kotatsu-Japon-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires