Animaux

Published on avril 9th, 2016 | by Faël Isthar

0

Kokoro : Juste un Chat qui Prend le Métro à Tokyo tous les Jours

Kokoro-Metro-Tokyo-1-Bis-C

Cela fait désormais 3 ans que le félin malin a pour habitude de prendre le train. Et cela sans le moindre humain pour l’accompagner ! Car Kokoro tient plus que jamais à son indépendance et le démontre tous les jours en prenant la ligne Seibu Ikebukuro de Tokyo ! Ensuite, Kokoro descend à telle ou telle station selon ses envies et finit par rejoindre ses amis chats dehors. Inutile de vous dire qu’il est hautement respecté parmi eux et que les chattes ne cessent de le harceler (⌐■_■)

Kokoro-Metro-Tokyo-2

Pour rappel, les animaux sont autorisés dans le métro tokyoïte mais à condition d’être transportés dans ses sacs. Tous les animaux…sauf Kokoro xD Car Kokoro ne respecte pas la loi, Kokoro EST la loi ç Voilà pourquoi la compagnie ferroviaire de Tokyo lui a délivré une dérogation spéciale afin qu’il puisse déambuler dans les couloirs et métro de la ville à sa guise. D’autant plus que l’animal sait se faire le plus compact possible lorsqu’il y a beaucoup de monde ! Cerise sur le gâteau : son aura est telle que la ligne de Seibu Ikebukuro, auparavant moquée de tous du fait qu’elle soit excentrée par rapport au centre de Tokyo, est désormais HYPER famous. Bien joué Kokoro ! Je n’aime pas les chats mais toi, je t’aime bien !

Kokoro-Metro-Tokyo-3

Kokoro-Metro-Tokyo-4

Kokoro-Metro-Tokyo-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑