Médias

Published on mars 22nd, 2013 | by Faël Isthar

0

Koh-Lanta : un candidat décède d’une crise cardiaque

C’est une première pour la longue série des Koh Lanta dont la 16ème saison se tournait actuellement au Cambodge : Gérald Babin, 25 ans, est décédé des suites d’un malaise cardiaque lors de la première épreuve du jeu de survie télévisé. Résultat : saison annulée et il se pourrait même que l’émission ne revoit plus jamais le jour. On ne sait pas encore si le jeune homme avait des antécédents et comment cela se fait-il qu’il ait passé les tests médicaux sans que l’on ait constaté quoi que ce soit.

Origine de la région parisienne, Gérald Babin avait d’abord été victime d’un premier arrêt cardiaque avant d’être ranimé puis en a refait un nouveau lors de son transfert à l’hôpital. C’est finalement dans l’enceinte même de l’hôpital que son cœur a finit par partir. La direction de TF1 est en ce moment même en réunion de crise à Boulogne. Nos pensées à Gérald Babin et à sa famille.

Gérald Babin meme

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑