Koh-Lanta : Gérald Babin souffrait d’une pathologie du coeur

Selon le rapport de pré-autopsie du corps de Gérald Babin, il semblerait que le jeune homme souffrait d’une défaillance cardiaque sur cardiopathie dilatée, autrement dit une pathologie du coeur qui tend à montrer qu’il y a bien eu un antécédent au drame. Aucune trace par contre d’anabolisants ou de quelconque produits dopants contrairement à ce que certains de nos confrères avaient affirmé. La question qui va maintenant être immanquablement posée : est-ce que, oui ou non, cette pathologie aurait dû être détectée lors de l’examen médical de l’ex-candidat ?

L’ensemble des participants au jeu de réal-tv sont en effet dans l’obligation de passer un bilan de santé complet pour déceler d’éventuels risques à la pratique d’épreuves sportives dans un contexte difficile. Voilà qui ne va donc pas arranger les affaires de TF1 : d’autant plus que les rushs de tournage qu’ils ont fourni à la police ne montrent pas l’intervention médicale lors du malaise de Gérald. Affaire à suivre. 

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires