TV

Published on juillet 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Koh-Lanta : En Route pour le Cambodge

Koh-Lanta-2016-1

Apparemment, il s’agirait de la saison la plus « chaude » de l’histoire .-. Mkay ! Pour ma part, cela fait bien longtemps que j’ai cessé de regarder Koh-Lanta tant j’ai l’impression que la formule reste la même. L’équipe Jaune affronte l’équipe Rouge —> L’équipe jaune perd parce que le jaune est une couleur de looser —> Réunification —> Les plus forts et les plus méritants sautent en premier —> La vipère/fouine ou la survivor transparente du lot parvient à remporter les 100.000 euros —> Fin. C’est TOUJOURS la même chose !

Koh-Lanta-2016-2

Ceci-dit, ça doit faire 5/6 ans que je n’ai plus vu une seule saison-_- Ça a peut-être changé ? ¯\_(ツ)_/¯ En tout cas, je suis toujours surpris de voir des amis continuer à voir KL après autant d’années xD Je comprends que les coups de poignard et autres cas sociaux chassant du requin soient divertissants mais à ce point-là ? Enfin ! Note que le Cambodge est choisi pour la deuxième fois par la production de TF1 –> La première ayant été tragiquement marquée par la mort d’un candidat, Gérald Babin. La saison avait été annulée dans la foulée et le médecin de l’émission s’était suicidé suite à la pression médiatique. Triste.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑