Koh-Lanta : En Route pour le Cambodge

Koh-Lanta-2016-1

Apparemment, il s’agirait de la saison la plus « chaude » de l’histoire .-. Mkay ! Pour ma part, cela fait bien longtemps que j’ai cessé de regarder Koh-Lanta tant j’ai l’impression que la formule reste la même. L’équipe Jaune affronte l’équipe Rouge —> L’équipe jaune perd parce que le jaune est une couleur de looser —> Réunification —> Les plus forts et les plus méritants sautent en premier —> La vipère/fouine ou la survivor transparente du lot parvient à remporter les 100.000 euros —> Fin. C’est TOUJOURS la même chose !

Koh-Lanta-2016-2

Ceci-dit, ça doit faire 5/6 ans que je n’ai plus vu une seule saison-_- Ça a peut-être changé ? ¯\_(ツ)_/¯ En tout cas, je suis toujours surpris de voir des amis continuer à voir KL après autant d’années xD Je comprends que les coups de poignard et autres cas sociaux chassant du requin soient divertissants mais à ce point-là ? Enfin ! Note que le Cambodge est choisi pour la deuxième fois par la production de TF1 –> La première ayant été tragiquement marquée par la mort d’un candidat, Gérald Babin. La saison avait été annulée dans la foulée et le médecin de l’émission s’était suicidé suite à la pression médiatique. Triste.

Publié le
Catégorisé comme TV Étiqueté Koh Lanta

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires