Kirby Café à Tokyo : Y a moyen d’en ouvrir un sur Paris ?

Kirby-Cafe-1

De même, notez que Osaka dispose elle-aussi d’un Kirby Café <3 Quant à la ville japonaise de Nagoya, celle-ci devra se contenter d’un Kirby Shop (•︵•) Là où Tokyo et Osaka ont le droit à une double formule Café/Shop <3 (-‸ლ) Au programme —> Pancakes de Kirby, Macarons au Kirby, Riz au Curry façon Kirby, Cocktail Pétillant directement puisé à même la Fontaine des Rêves (c’est ça qu’est bon), Soupe aux Tomates façon Roi Dadidou et j’en passe et des meilleures *_* Ouvert depuis le 16 août sur Osaka, il faudra attendre le 26 août pour avoir la joie de déguster de la boule rose sur Tokyo ^_^

Kirby-Café-3

Kirby-Café-2

Kirby-Café-10

Kirby-Café-12

Quant aux goodies, vous aurez le choix entre plusieurs tasses kawaii ainsi que des coques pour iPhones, des T-Shirts AWESOME (et qu’il me faut absolument) + autres sacs et porte-clés ^o^ Bref, il faut absolument que ces boutiques s’exportent sur Paris !! Ça avait été le cas pour le Pokémon Center alors pourquoi pas un Kirby Café ? D’autant plus que je suis certain que les fans seront au rendez-vous ! Qu’il s’agisse d’un Kirby ou d’un Pokémon Café !! Et vu la stratégie récente de Nintendo qui consiste diversifier intelligemment ses licences (Pokémon Go en est le parfait exemple), il y a toutes les raisons d’y croire ! Allez-lààààà !!

Kirby-Café-4

Kirby-Café-5

Kirby-Café-11

Kirby-Café-9

Kirby-Café-6

Kirby-Cafe-6

Kirby-Café-7

Kirby-Café-8

Pour voir les goodies, cliquez-ici !

Fermeture programmée pour le 4 septembre 2016 (et oui, c’est temporaire) !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires