Hollywood

Published on février 21st, 2017 | by Faël Isthar

0

King Arthur : « Le Roi est Absolu »

« Vous n’êtes rien face à moi »

Je sens venir la déception de 2017 xD Niveau réalisation, le film a l’air très léché…Voire un peu trop ! Comme Sucker Punch en son temps ! Une photographie imparable, des effets visuels qui volent dans tous les sens mais une histoire sans queue ni tête et un intérêt global frisant le zéro absolu ! En somme –> Une belle carrosserie sans personnalité -_- King Arthur sera t-il de la même trempe ? J’en ai l’impression ! Et qu’importe le casting AAA avec ces trois rois incarnés par Eric Bane (Le Roi Vertueux), Charlie Hunnam (Le Roi Déchu) et Jude Law (Le Roi Corrompu). D’ailleurs, inutile de voir le film pour comprendre que Arthur parviendra à récupérer son trône et tuer son oncle histoire de venger la mort de papounet ! Au passage, n’y a t-il que moi qui sois agacé par le rôle de l’acolyte noir que se tape Djimon Hounsou (Blood Diamond) ? C’est lourd à la fin !!

Hollywood est l’industrie cinématographique la plus diversifiée et pourtant, on se retrouve encore avec 90% des films où la star principale est caucasienne et mâle ! Les 10% restants sont occupés par les femmes et les noirs… Ne parlons même pas des Asiatiques qui se font voler des rôles malgré le fait que les personnages soient asiats à la base <_< Non, non, je ne parle pas du tout de Ghost in the Shell ^o^ Anyway… Charlie Hunnam a révélé qu’il s’était préparé physiquement « comme un damné » pour ce rôle du King Arthur. « J’ai observé pendant des heures les combats de Conor McGregor (champion de MMA poids légers) afin de les reproduire à ma sauce ». Cool. Pour finir, sachez que la Warner envisage de tourner 6 films de la saga Excalibur au cas où celui-ci marche au box office ._. Ça promet !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑