Kimi no Na Wa : « Je ne supporterai pas de te perdre »

Teaser III

Je vais tellement me gaver d’anime d’ici peu… À commencer par ce Kimi no Na Wa qui semble faire partie de ces productions promptes à marquer toute une génération de passionnés (-‸ლ) Le premier teaser m’avait déjà donné envie et ces deux teasers/trailers ne font que renforcer mon envie *_* D’ailleurs, j’ai enfin pu télécharger « Byôsoku 5 Centimeter » du même réalisateur Makoto Shinkai \^o^/ Il ne me reste plus qu’à le voir ainsi que sa deuxième production « The Garden of Words » ! Pour quelle raison ? Parce que tous ceux qui les ont vu m’ont GARANTI qu’il s’agissait de chef d’oeuvres de la sphère anime ! Et j’ai bien envie de les croire sur parole pour le coup ^_^

Kimi-No-Na-Wa-Trailer-1-1

Kimi-No-Na-Wa-Trailer-1-2

Au passage, j’en profite pour recommander à tous mon dernier gros coup de coeur en matière de film anime —> la Trilogie du Golden Age (Berserk) ! Ces trois oeuvres, inspirées de l’arc le plus mythique du seinen légendaire, sont tout bonnement incroyables ! Et je peux vous garantir que les émotions et la noirceur qui se dégagent de cet ensemble sont plus que palpables. Pour dire, je songe les revoir dès que je peux ! De même, il faut impérativement que je dresse une liste de tous les films anime à voir *_* J’ai dû louper au moins 10 bonnes années en la matière >__< Honte à moi…

Trailer I

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires