Kimetsu no Yaiba S02E03 : Les Missives De L’Espoir

Missives

« Tout a commencé depuis ton arrivée ! » affirme la tenante de la Maison Kyogoku. « Qui es-tu, au juste ?! ». […] Maison Ogito : « Réponds-moi, Makio… » demande la démone. « À qui sont destinées ces missives ? ». À cet instant, Inosuke entendit un bruit suspect et décida de se diriger vers la source. […] Maison Kyogoku : Zenitsu ne sait plus quelle est sa priorité. « Je dois chercher la femme de Uzui, Hinatsuru, mais je dois également travailler mes compétences en shamisen et en koto ». Soit deux instruments à cordes pincées traditionnels. « Sachant qu’il s’est écoulé deux jours depuis la mort de l’ancienne propriétaire des lieux ». Depuis, tout le monde s’est emmuré dans un silence pesant. « Ces pleurs de fille… » réalise Zenitsu. « Il faut que j’aille à sa rescousse !!! ». « Il y a quelque chose qui ne va pas dans la chambre de Makio… » est désormais convaincu Inosuke. Il est temps d’agir et de suivre son instinct.

Missives

Raaaah ! Inosuke était si proche du but ! Sachant que nous étions en plein soleil ! Quelle opportunité manquée… Entre ça et Zenitsu qui fait la rencontre de l’intéressée, démone de haut rang, Daki, officiant sous le titre de Oiran (Warabihime), il y a de quoi faire ! Le rythme s’accélère brusquement et cela fait un bien fou ! Notez que Daki est considérée par Muzan comme la plus puissante de ses pairs. Ayant tué sept Hashira depuis sa transformation et ne cessant de gagner en puissance.

Il faut dire que son repère est le lieu idéal pour se repaître de chair fraiche sans éveiller trop d’attention. Notez également que Daki fait volontairement en sorte d’attirer l’attention des Pourfendeurs de Démon. Afin de pourfendre encore et encore les Hashira. Les missives de l’espoir pourraient rapidement se transformer en lettres du désespoir. Mais gageons que nous n’aurons pas une deuxième tragédie d’affilée avec la mort de Tengen Uzui. En termes de narratif, et sachant que Kimetsu no Yaiba se conclura probablement en trois saisons (quatre maximum), il est temps d’inverser la vapeur.

Missives

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.