Asie

Published on janvier 26th, 2014 | by Faël Isthar

0

Kim Jong-Un aurait fait exécuter tous les proches de son oncle dont les enfants

Dans la famille « Dictateur psychopathe », je choisis Kim Jong-Un. À peine se remet-on des rumeurs comme quoi son oncle, Jang Song-thaek, aurait été exécuté en se faisant dévoré par des chiens, qu’une autre nouvelle vient nous conforter davantage dans l’idée que la Corée du Nord est un pays merveilleux.

Ainsi, plusieurs sources, ayant évidemment souhaité conserver leur anonymat, histoire d’éviter une mort lapidaire, ont confirmé le fait que les proches de Song-thaek auraient été eux-aussi exécuté (probablement par un peloton d’exécution). Parmi elles figureraient les ambassadeurs de Cuba et de Malaisie ainsi que des enfants.

Frères, soeurs, neveux, nièces, fils, filles et petits-enfants. Une véritable purge destinée à rayer la lignée de Song-thaek en plus de traumatiser d’éventuels opposants au dictateur Kim Jong-un. Et ainsi empêcher toute velléité de rébellion. Car c’est bien ce qui est le plus effrayant à chaque fois avec ce type de rumeur : elles ne sont pas démenties. Nos pensées aux victimes et à leurs familles.

Scared


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑