France

Published on janvier 26th, 2014 | by Faël Isthar

0

C’est l’histoire de Valérie et François qui sont dans un bateau

Valérie tombe à l’eau, qu’est-ce qui reste ? Julie Gayet ! N’empêche, si je devais faire semblant de m’intéresser à cette histoire, je dois dire que j’aurais bien du mal à avoir de la peine pour Valérie Trierweiler vu que c’est un peu avec elle que Hollande a trompé la Ségo. On appelle ça « Retour de karma » non ? N’empêche que, du coup, ça nous fait un président célibataire : chose assez rare dans l’histoire de France. Au moins, sur cet aspect là, François Hollande aura tenu sa promesse d’être un président normal.

N’empêche qu’il y a de quoi avoir honte quand on ose comparer ce semblant de relation avec le couple Obama-Michelle. Embarrassant au possible. Puis la manière dont il a annoncé la rupture n’était pas très classe. Du genre « Je te trompe, tu fais ta dépression à l’hosto pendant une semaine, puis après je te largue sans t’inclure dans le communiqué de presse lol ». Pas joli François, pas joli.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑