Femmes

Published on février 7th, 2017 | by Faël Isthar

0

Kim Go Eun : « J’ai dû retirer une photo de moi au naturel à cause des insultes »

« Apparemment, cette photo n’était pas digne de mon image publique ». Le 4 février dernier, Kim Go Eun, actrice de dramas coréens et chanteuse, publie une photo d’elle au naturel sur son Instagram. S’ensuit une vague de critiques de la part d’internautes aigris. En cause —> Le fait que Kim ait osé s’afficher sans maquillage. « T’es trop simple, là », « C’est pas digne d’une actrice cette photo », « On dirait la tante d’un nobody ahah », « Urgh… Je t’adore Kim mais évite de t’afficher comme ça. ! Tu as une image à tenir ^^ », etc. Oui, ces gens-là sont des ********. Et ce qui me rend fou à chaque fois, c’est que je sais pertinemment que ceux qui se cachent derrière ces insultes sont loin d’être des parangons de beauté ! Et c’est justement à cause de ce complexe d’inférorité qu’ils défoulent leur mal-être en ligne dès qu’ils le peuvent.

Selena Gomez (« Trop grosse »), Gigi Hadid (« Trop grosse) et bien d’autres stars y ont eu le droit elles-aussi. Kim Go Eun n’est malheureusement pas une exception. Et devant le flot de critiques, la belle a décidé de supprimer son selfie. Hélas (•︵•) J’aurais préféré qu’elle ignore les trolls et continue de s’assumer au grand jour. « C’est toujours difficile de prendre ce genre de décision. Vous savez, une partie de ces gens-là sont mes fans et même s’ils ont tort de penser ainsi, une partie de moi m’incite à prendre leur avis en considération ». Cette société du paraitre, étouffante au possible, est insupportable. Notamment eu égard aux Femmes qui se doivent d’être aussi minces et belles que possible. Qu’importe qu’elles doivent se maquiller et retoucher leurs photos pour cela. J’espère vraiment que les mentalités évolueront un jour.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑