News Musique

Published on juin 7th, 2016 | by Faël Isthar

0

Kill Em With Kindness : Selena en Toute Simplicité

Ha, qu’est-ce que je l’aime <3 La première fois que j’ai flashé sur elle remonte à ma première visite au Abercrombie & Fitch des Champs Élysée en 2013 :3 « I love you like a Love Song » passe alors en boucle et tous les modèles/vendeuses se déhanchent en mode « Ouais ! Ouais ! On est trop sex ! Ouais ! Ouais ! On est trop cool ! ». Perplexe face à ce spectacle sommaire, je décide de dégainer mon Shazam et là –> coup de foudre <3 Non seulement la chanson est géniale mais la chanteuse est SUPERBE ! Et qu’importe que je me fasse traiter de pédophile parce que Selena, malgré ses 23 ans, a toujours eu un visage relativement rond .-. À ce compte-là, Ariana Grande , 22 ans, est une collégienne qui vient de rentrer en 6e…

Kill-Em-With-Kindness-Selena-Gomez-1

Kill-Em-With-Kindness-Selena-Gomez-2

Anyway, le clip est SUPERBE *o* Selena a toujours eu le chic pour faire des MV à la fois sensuels, classes mais sans le coté « too much ». Contrairement à Rihanna qui use et abuse de son sex-appeal sans jamais innover (ne serait-ce que sur la forme). Et ne parlons pas d’Ariana qui tente d’exploiter son corps mais sans la direction artistique qui va avec. Or, ici, Selena apparait à la fois sexy et naturelle *_* Elle n’en fait jamais trop et nous éblouit de par sa beauté lancinante et charnelle (-‸ლ) Tu m’étonnes que Justin est à moitié cinglé. Il doit tellement regretté de l’avoir plaquée…

Kill-Em-With-Kindness-Selena-Gomez-3

Kill-Em-With-Kindness-Selena-Gomez-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑