Kill Em With Kindness : Selena en Toute Simplicité

Ha, qu’est-ce que je l’aime <3 La première fois que j’ai flashé sur elle remonte à ma première visite au Abercrombie & Fitch des Champs Élysée en 2013 :3 « I love you like a Love Song » passe alors en boucle et tous les modèles/vendeuses se déhanchent en mode « Ouais ! Ouais ! On est trop sex ! Ouais ! Ouais ! On est trop cool ! ». Perplexe face à ce spectacle sommaire, je décide de dégainer mon Shazam et là –> coup de foudre <3 Non seulement la chanson est géniale mais la chanteuse est SUPERBE ! Et qu’importe que je me fasse traiter de pédophile parce que Selena, malgré ses 23 ans, a toujours eu un visage relativement rond .-. À ce compte-là, Ariana Grande , 22 ans, est une collégienne qui vient de rentrer en 6e…

Kill-Em-With-Kindness-Selena-Gomez-1

Kill-Em-With-Kindness-Selena-Gomez-2

Anyway, le clip est SUPERBE *o* Selena a toujours eu le chic pour faire des MV à la fois sensuels, classes mais sans le coté « too much ». Contrairement à Rihanna qui use et abuse de son sex-appeal sans jamais innover (ne serait-ce que sur la forme). Et ne parlons pas d’Ariana qui tente d’exploiter son corps mais sans la direction artistique qui va avec. Or, ici, Selena apparait à la fois sexy et naturelle *_* Elle n’en fait jamais trop et nous éblouit de par sa beauté lancinante et charnelle (-‸ლ) Tu m’étonnes que Justin est à moitié cinglé. Il doit tellement regretté de l’avoir plaquée…

Kill-Em-With-Kindness-Selena-Gomez-3

Kill-Em-With-Kindness-Selena-Gomez-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires