Kiev-Guingamp : Ces Supporters Ukrainiens qui voulaient taper du Breton

Quelle belle image donnée par l’Ukraine ! J’imagine que ces supporters abrutis doivent être extrêmement fiers d’eux à l’heure qu’il est. Alors que le match entre les villes de Kiev (capitale de l’Ukraine) et DE Guingamp (Bretagne) en seizièmes de finale de l’Europa s’achevait sur le score de 3-1 pour le Dynamo Kiev, ses supporters ont tout d’un coup été pris par un esprit de fraternité. À savoir qu’ils sont descendus dans les gradins afin de taper du supporter breton \o/

Cute-1

Face à cette mêlée agressive et impressionnante, les supporters guingampais n’ont eu d’autre choix que de rentrer dans leurs hôtels en taxi (le match retour se déroulait dans la ville de Kiev). C’est dire à quel point le danger était présent. Tout ça dans le seul but de fracasser du breton…voire de tuer ? Qui sait. Fort heureusement, l’intervention des forces de sécurité et des joueurs ukrainiens (notamment le gardien de but Alexandr Shovkovski) auront permis d’éviter le pire. Triste.

Phew-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires