Wat

Published on juin 19th, 2015 | by Faël Isthar

2

KFC : Il se plaint d’avoir trouvé un Rat Frit dans son Bucket

KFC-Rat-Frit-Fake-1

Je ne sais pas à quoi a voulu jouer ce mec mais il a clairement mal calculé son coup. Récapitulons : il y a une semaine, Devorise Dixon (US) prend son menu habituel au KFC et réalise, alors qu’il s’apprête à déguster ses tenders, que l’un d’entre eux ressemble curieusement à un…rat O_O Un rat frit OoO// Dégout, stupéfaction, horreur, colère, Dixon est dans tous ses états et, face au scandale, décide de prendre en photo le pauvre animal (may he rest in peace) et publie le tout sur Instagram. C’est à partir de là que tout part en vrille

Ratatouille-1

Car les clichés pris vont rapidement faire le buzz…et KFC tout aussi rapidement réagir en déclarant qu’il ne s’agit pas d’un rat mais bien d’un poulet frit dont le tender aurait adopté une forme peu commune. Or, Dixon récidive et affirme mordicus que c’est un rat et que la direction du KFC le lui a confirmé. Pourtant, il refuse d’entrer en contact avec l’entreprise et, plus curieux encore, refuse de porter plainte. À raison ?  Ohhh oui ! Regardez bien les dites-photos et constatez à quel point le rat a tout l’air d’être composé de…blanc de poulet. J’en connais un qui va se taper un beau procès pour diffamation dans 3…2…1…

KFC-Rat-Frit-Fake-3

KFC-Rat-Frit-Fake-2


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Keibiche
Keibiche
6 années il y a

Faut avouer qu’il a une forme bizarre …

Et que la photo est convaincante ….

(ça n’empêche pas de manger KFC ..)

Back to Top ↑