Beauté

Published on août 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

Kendall Jenner en Blonde : Ou la Preuve Absolue que les Brunes, c’est mieux

Kendall-Jenner-Blonde-1

Vivement qu’elle revienne à sa couleur naturelle (•︵•) D’autant plus que, personnellement, j’ai toujours eu un petit problème avec les blondes. Deux fois dans ma vie, je suis sorti avec des femmes aux cheveux d’or. Deux fois de trop ._. Je n’irai pas dans les détails mais, suite à ces expériences, j’ai fini par développer le syndrome dit de l’« Anti-Blondes ». À savoir que dès qu’une blonde entre dans mon champs de vision, mon cerveau fait « Meh » et appuie sur le bouton « Libido Off ».

Kendall-Jenner-Blonde--2

Et donc, pour revenir à Kendall Jenner, je la trouve PARFAITE en brune et ne vois pas l’intérêt pour elle de se transformer en Kylie Jenner bis. Anyway, il y a quand même TROIS blondes que je trouverai toujours sexy –> Charlize Theron et mes femmes Jennifer Lawrence + Emilia Clarke façon Daenerys <3 Peut-être devrais-je aller faire une cure en Norvège ? Hmmm nan ! Les Brunes sont et resteront les meilleures (-‸ლ)

Kendall-Jenner-Brune-1

Kendall-Jenner-Brune-2

Kendall-Jenner-Brune-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑