Ken humain ne comprend pas Barbie humaine

Si même ces deux-là n’arrivent pas à se comprendre… Pour rappel, Valeria Lukyanova est connue pour avoir fait subir à son corps toute une armada d’opérations chirurgicales afin de ressembler à son modèle de vie : Barbie. Affinage du nez, enlèvement de côtes, élargissement des hanches, liposuccions à n’en plus finir et autres joyeusetés. À noter qu’elle est contre le métissage qu’elle assimile à une dégradation raciale. Yeahhhhhh.

Quant à Justin Jedlica, il a dépensé plus de 100 000 euros pour être la copie conforme de Ken. De haut en bas, son corps est fait dorénavant de botox. Pourtant, Ken a admis dans une entrevue magazine qu’il n’appréciait pas vraiment son acolyte féminin. « Je ne la comprend pas. Elle se fout des tonnes de maquillage qui donnent l’illusion de quelqu’un de belle. Un peu comme les drag queen « . Bref, l’hôpital qui se fout de la charité. Vous êtes tous les deux pareils les cocos.

Valeria-Lukyanova

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires