High-tech

Published on septembre 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Karma : Juste GoPro qui se lance dans les Drones

Clip Promo de Karma

Meh. Si j’ai bien compris, Karma est le tout premier drone de GoPro (spécialisé dans les mini-caméras portatives) et permet de se filmer dans n’importe quelle condition. Que ce soit dans les airs, dans les mains via une mini-perche ou accroché à votre casque. Hm. Depuis l’introduction des drones il y a de ça 3/4 ans, je n’ai jamais été emballé par la chose ! Peut-être parce que je ne voyage pas énormément T_T Puis quand bien même, je ne me vois pas filmer tous mes trajets avec un drone qui prend de la place et que je serais obligé de trimballer en tant que bagage supplémentaire -_- Sans compter l’attention suscitée si vous décidez de déployer le drone dans des zones peuplées <_<

gopro-karma-drone-1

Cela étant dit, la prouesse technologique derrière Karma reste admirable ! Et les communicants de GoPro ne se gênent pas pour nous le faire savoir à travers cette longue vidéo promotionnelle de 5:30 -_-  Prix de la bête —> 870 euros x_x Sans la caméra GoPro xD M’est avis que ça va surtout attirer les geeks fortunés et que le reste des consommateurs se contenteront de prendre des photos/vidéos via leur iPhone/Galaxy S ! Ce genre de bidule pourrait m’intéresser en dessous de 400 euros ! Et encore, il faudrait que ce soit hyper poussé avec une fonction permettant de suivre automatiquement le propriétaire (-‸ლ) En outre, le drone se devra d’être hybride et d’être capable de voler, rouler et nager sous l’eau xD Allez, rendez-vous dans 10 ans !

gopro-karma-drone-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑