Karim Benzema Entendu dans une Affaire de Blanchiment de Trafic de Stupéfiants

Here-We-Go-Again

Décidément, Karim Benzema semble les enchainer en ce moment <_< D’abord l’affaire de la sex tape et maintenant cette histoire de blanchiment en bande organisée. Une affaire autour de laquelle le nom de Benzema semble revenir plusieurs fois. Tout a commencé par une banale enquête de la SNDJ (Service National de Douanes Judiciaires) sur des trafiquants de banlieue. Ces derniers sont placés sur écoute histoire d’être appréhendés tôt ou tard. Or, au fil des écoutes, les conversations de stups et d’argents confluent vers une société nommée « BH Event’s ». Devinez qui en est le principal actionnaire ?

Karim-Benzema-1

Voilà pourquoi l’intéressé sera entendu en tant que témoin assisté dans le cadre de cette information judiciaire. Du coté de l’entourage de la star du Real Madrid, on crie au malentendu. Comme quoi Karim se serait fait flouter sur toute la ligne et aurait perdu des sommes colossales d’argents. Quant à son avocat, celui-ci s’est refusé au moindre commentaire. Une chose est sûre : intégrer l’Équipe de France risque désormais d’être encore plus compliqué que prévu pour Benzema. Sur ce, je m’en vais me faire un coffee.

Karim-Benzema-Blanchiment-1

No-Comment-18

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires