Kan-chan : Juste la Mascotte des Poires de Lavement au Japon

Kan-Chan

Okay. Cela fait maintenant plus de 10 ans que je suis passionné du Japon. Par conséquent, je commence à être au fait de sa tendance à partir en vrille dès qu’il en a l’occasion… Ici, il s’agit de Kan-chan ! A.k.a. la mascotte des poires de lavement \^o^/ Soit ces accessoires qui consistent à s’insérer de l’eau tiède dans le rectum ahaha. Objectif —> Se nettoyer les fesses ! Mais pas que —> Les femmes peuvent également l’utiliser pour se nettoyer le minou ! Quand bien même j’ai du mal à voir en quoi ça peut être utile… Vu qu’on peut parfaitement le faire sans accessoire ! Ou au pire avec le pommeau de douche ! Je connais pas mal de filles qui utilisent le pommeau de douche. Mais pas forcément pour les mêmes raisons… BREF ! Depuis son introduction anale, Kan-chan est l’objet de nombreuses sollicitations.

Kan-Chan

Se présentant sous la forme d’un petit pingouin rose aux joues vermeille, l’extrémité crânienne de l’animal symbolise une poire de lavement ! Crée à l’initiative du groupe pharmaceutique Ichijiku Pharmaceutical, Kan-chan entend populariser l’usage des poires à travers le Japon ! Alors même que son usage n’est pas recommandé par les spécialistes ! Si vous souhaitez vous nettoyer les fesses convenablement (ce qui est en soi fortement recommandé), vous pouvez très bien le faire sous la douche ! Ou dans la salle de bain ! Qui plus est, introduire de l’eau tiède dans ces zones peut perturber la flore intestinale. Du moins si l’usage s’avère trop fréquent… Du coup, je ne vois pas vraiment d’utilité ! Mis à part pour une certaine pratique xD Les poires de lavement ayant la réputation de faciliter la pratique de Sodome ! Et voui…

Kan-Chan

Publié le
Catégorisé comme Japon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires