Justice League vs Teen Titans : « Ne devenez jamais adultes, les enfants »

Mkay. Autant je suis un fan invétéré des anime, autant lorsqu’il s’agit de dessins animés type comics, je suis déjà beaucoup moins enthousiaste ._. Et ce n’est pas ce « Justice League vs Teen Titans » qui me convaincra du contraire. Non seulement ça a l’air très orienté vers un public d’enfants type 6-12 ans mais l’intrigue en elle-même a l’air hyper bateau. À savoir un symbiote parasite qui affecte tous les héros de la Justice League façon Venom/Carnage ._.

Justice-League-VS-Teen-Titans-1

On sent bien que cette ingénieuse trouvaille scénaristique a été inventée uniquement pour faire s’affronter les Teen Titans et la Justice League ._. Ultraaaaaaaaa naze (`0´)/ D’autant plus qu’on sait déjà qu’il n’y aura aucun drama, que Superman, Batman et co redeviendront gentils et que le méchant symbiote leader (qui ne ressemble à rien au passage) finira par se faire anéantir par l’alliance des deux teams générationnelles. Bref, c’est quand qu’elle sort la S02 de Shingeki ? (•︵•)

Justice-League-VS-Teen-Titans-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires