Wat

Published on mai 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste une Soeur qui rencontre l’Homme ayant été greffé avec le Visage de son Frère mort

Je n’ose même pas imaginer le courage qu’il lui a fallu pour rencontrer l’homme qui vit désormais avec le visage de son frère. Tant bien même l’avancée scientifique est probante, le concept en soi est particulièrement creepy u_u Si j’étais à la place de Rebekah Aversano, je n’aurais jamais pu faire une telle expérience. Après, je dis ça mais je ne suis pas à sa place. Qui sait ce qu’elle a pu ressentir avant et après l’opération ?

Richard-Lee-Norris-GQ

Quant au greffé, Richard Lee Noris, 39 ans, j’avais déjà eu l’occasion de parler de lui lors d’un précédent article : celui-ci s’était grièvement mutilé le visage suite à un tir accidentel en 1997. Tir qu’il s’était lui-même administré. Il aura alors fallu attendre 2012 pour que Richard devienne le premier patient à subir une greffe du visage : laquelle mobilisera plus de 150 docteurs et infirmiers. Certes, le le résultat n’est pas parfait mais il faut dire que Richard revient de très loin. En espérant que lui et Rebekah puissent prendre les nouveaux départs qu’ils méritent.

Richard-Norris-Rebkah-Aversano-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑