Foodie

Published on mai 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

3 Kg de Nouilles en 3 Minutes : La Luffy Japonaise Strikes Again

Mais où trouve t-elle la force pour tout avaler ? Sachant qu’elle ne pèse que 43 kilos…enfin, 46 kilos après avoir fait cette vidéo <_< Même moi qui suis un gros mangeur, je ne suis même pas certain d’en avaler ne serait-ce que la moitié ._. Clairement, elle a l’estomac de Luffy et le métabolisme de Goku. Ou l’inverse. Après, il y en a qui disent que toutes ses vidéos sont fake à cause des coupures présentes ci et là. Je ne suis pas convaincu.

Yuka-Kinoshita-2

À moins qu’ils ne s’arrangent pour refaire le même plat à l’identique lors de chaque coupure…peu crédible. Quoiqu’il en soit, Yuka Kinoshita s’est fait une forte réputation en l’espace de quelques mois et est désormais l’invitée de nombreux TV Shows. En plus de faire des apparitions « Challenge » chez certains Youtubeurs nippons cotés tels que Hikakin TV. Puis, entre nous, elle est quand même plutôt mignonne non ? Même si je n’aimerais pas être son petit ami. Vous imaginez devoir passer après elle à chaque passage WC ? NO WAY.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑