Europe

Published on avril 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste une Nonne qui poignarde un Gosse de 7 ans pour lui montrer « La Voie de Jésus »

Nun-1

Chacun sa méthodologie. Il y en a qui apprennent la voie de Jésus avec la Bible et d’autres qui l’apprennent en poignardant des gosses de 7 ans. La charmante histoire se déroule en Slovaquie dans une école de catéchisme : Soeur Ludovita, 30 ans, est en train d’enseigner à sa classe comment Jésus, en se sacrifiant, est parvenu à sauver la planète. Un peu comme Sangoku, lorsqu’il se téléporte avec Cell hors de la Terre, nous a tous sauvé d’une mort certaine.

Goku-Cell-1

Goku-Cell-2

C’est alors que Soeur Ludovita demande au jeune Adam (lol) Celko de se présenter face à elle pour une « démonstration ». Et effectivement, après avoir sorti une épingle de son sac, la bonne soeur poignarde soudainement le dos de la main du pauvre Adam qui hurle de douleur. « Souffre ! Souffre comme notre Seigneur Jésus ! Expie tes pêchés mon petit ! ». Peut-être l’a t-elle confondu avec L’AUTRE Adam ? Qu’importe, depuis ce malheureux incident, Soeur Ludovita s’est faite radiée de l’école. Et Adam va bien.

Nun-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑