YZ Non classé

Published on avril 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Hajime no Ippo 1089

Hajime no Ippo 1089-1

Hajime no Ippo 1089-2

Hallelujah un chapitre d’Hajime no Ippo \o/ Juste pour info, le dernier chapitre auquel j’ai consacré un article remonte au…2 mars 2015 ._. La « faute » à une équipe de traducteurs qui ne met pas vraiment la priorité sur cette série et préfère souvent attendre 2/3 semaines voire un mois avant de publier deux ou trois chapitre à la suite. Cela étant dit, loin de moi l’idée de critiquer ces gens puisque, je le rappelle, ils font tout ceci gratuitement (╹o╹) Anyway, revenons-en à ce cher Sendo.

Hajime no Ippo 1089-3

Hajime no Ippo 1089-4

Comme le dit si bien Mashiba, Sendo n’a jamais eu le talent d’observation et la vitesse de Miyata tout comme il n’est jamais parvenu, bien que s’entrainant comme un damné, à avoir une précision redoutable tel que celle d’ippo. Non, son « unique » talent est d’avoir d’une force surréaliste couplée à un instinct sauvage qui lui permet, out of nowhere, de connecter ses coups. Ce qui le rend d’autant plus redoutable vu qu’aucune stratégie ne parait fonctionner contre lui. Pas même LA stratégie concoctée par l’un des meilleurs coachs au monde. Allez, go get him Sendo ! Make him suffer ლ(╹◡╹ლ)

Hajime-no-Ippo-1089-5-Bis

Hajime no Ippo 1089-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑