Santé

Published on novembre 24th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste une infirmière sexy qui te touche les boules afin de te guérir du cancer

C’est bien gentil de sa part. Le problème, c’est que je suis très chatouilleux des boules et donc dans l’impossibilité d’accepter cette offre. Quitte à avoir un cancer. Plus sérieusement, je me les fais checker quand elle veut. Encore plus sérieusement, si l’initiative a de quoi faire rire ou embarrasser, elle est en réalité bien plus maligne qu’on ne le pense. Car, entre nous autres, mâles, qui a vraiment pensé à se faire un dépistage du cancer des testicules ? Un mec sur 20 ? Un mec sur 100 ?

Alors si une telle vidéo peut allier l’utile à l’agréable, pourquoi pas ? Certes, je n’irai pas me faire dépister les boules juste après avoir écrit cet article mais, au moins, maintenant, j’y penserai. Sachant, cerise sur le gâteau, que nos amis de Simple Pickup feront un don de 100$ pour chaque palpation + 100$ supplémentaires toutes les 100 000 vues. Bénéficiaire : l’association Movember qui tente de nous sensibiliser sur ce sujet…sensible. Bien joué les mecs. De véritables boules-en-train. Ok —>

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑