Japon

Published on octobre 29th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste une geek qui prouve que les asiats sont (également) surdoués en batterie

S’il y a bien une chose que j’ai appris lors de mes pérégrinations asiatiques, c’est que les asiats sont bons en tout. Sports, musique, sciences, high-tech, jeux vidéo, cinéma…il n’y a pas un seul domaine dans lequel ils n’excellent pas. La faute à une abnégation, une endurance, et un calme dignes d’un samouraï (-‸ლ) Vraiment, je pense qu’on a beaucoup à apprendre de la mentalité asiat.

Bon d’accord, certains se tuent à la tâche et ne pensent pas à développer leur vie sociale/familiale…alors que, pour nous, c’est le contraire. À trop vouloir « profiter » de la vie en passant du temps avec ses amis ou soi-même (hehe), on met de coté ses ambitions personnelles/professionnelles et, un jour, on réalise qu’on a peut-être « gâché » une partie de notre vie en agissant ainsi. Et Senri Kawaguchi est là pour nous le rappeler : dévouement et maitrise de soi = awesomeness.


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑