Santé

Published on janvier 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste une fresque d’hôpital illustrant Marisol Touraine en Gangbang

Srsly-3

Alors ça donne ça des médecins pas contents ? Mkay. Pour restituer le contexte, cela va faire quatre semaines que de nombreux médecins se sont mobilisés afin de protester contre la nouvelle loi Santé. Notamment : la généralisation du tiers payant (les patients n’ont pas à payer de suite leurs prestations médicales avant de se faire rembourser) ou une hausse des tarifs de consultation. Sur ces deux points, les principaux syndicats de médecin se sont vus offerts une fin catégorique de non recevoir.

Voilà pourquoi ils ont décidé de passer la seconde en faisant circuler sur différentes fanpages (dont celle du collectif « Les médecins ne sont pas des pigeons ») cette subtile fresque d’une salle de garde d’un hôpital de Clermont-Ferrand. Sur celle-ci, on y voit Marisol Touraine, ministre de la santé, représentée en Wonder Woman gangbangée par Batman, Superman, Flash…et Super-Girl. Ça en fait du monde. Résultat : tollé général, ministre choquée, et curieux silence de l’Ordre des Médecins qui n’a pas encore condamné ce dessin. Bref, les docteurs sont chauds.

Marisol-Touraine-Fresque-Medecins

Rondoudou-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑