Facepalm

Published on janvier 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste une fan des One Direction qui reçoit des tickets pour un concert

Que veux-tu créature du démon ? O_O Sérieusement, même moi, à son âge, je n’ai pas eu une telle réaction lorsque ma ma mère m’a acheté Ocarina of Time (Best Game Ever). Alors que la petite part dans tous ses états pour quoi ? Des places à un fuck*ng concert des One Direction <_< J’ai l’impression que c’est encore pire qu’à l’époque des fangirls de Tokyo Hotel.

Il faut dire que les deux groupes ne sont pas comparables vu que les One Direction sont bel et bien partis pour durer (leur création date de 2010). Là où les TH n’ont duré que le temps d’un album ou deux avant de sombrer dans l’oubli. Puis, surtout, les OD peuvent se targuer d’avoir la PLUS GRANDE FANBASE au monde. Vraiment, ça fait limite peur le nombre de « Directioners » qu’on peut rencontrer au mètre carré X_X Après, j’admet qu’ils gèrent leurs fans à la perfection. GG les mecs…qu’est-ce qu’ils doivent bai…

One-Direction-1

One-Direction-2

Yeah-Right

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑