Europe

Published on janvier 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Bateaux Poubelles : Ces passeurs qui abandonnent des centaines de migrants dans des épaves

Deidara-Facepalm

La pire des vermines ces gens-là (╹_╹) Je ne sais même pas ce qu’ils recherchent : prendre le fric des migrants, les parquer dans un rafiot en ruine et en panne puis les abandonner à leur sort ? Sachant qu’il y a de gros risques pour que les dits-navires finissent par sombrer du fait de mauvaises conditions météorologiques. Sans compter la famine et les risques d’incendie. Or, en même pas une semaine, nous avons eu pas moins de deux cargos abandonnés à la dérive

L’un transportait environ 900 immigrés clandestins, le deuxième à peu près 450. Dans les deux cas, et si la marine italienne n’était pas arrivé à temps, de très gros drames seraient survenus. Or, le problème est que ce scénario risque de se répéter tant que la Mer Méditerranée restera une zone de non-droit. Les migrants (la plupart provenant du Moyen-Orient) étant toujours aussi désespérés et prêts à risquer leur vie pour fuir des pays en guerre/liberticides. En espérant qu’une réaction internationale se mette rapidement en place.

Hurry-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑