Jeux Vidéo News

Published on novembre 27th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste une Amiibo de Samus défectueuse vendue à partir de $940.00

Sigh

Sachant qu’il y a déjà eu 70 offres et que les enchères vont très probablement dépasser les $1000. Au moins. Mais pourquoi diable des gens seraient-ils prêt à acheter une figurine Amiibo de Samus $940.00 eu lieu de $12.00 ? Tout simplement parce que cette Samus a un défaut de fabrication et possède deux canons au lieu d’un seul. Et parce que les gens sont fous. À ce prix là, ils auraient pu s’offrir au moins cinq superbes figurines à la finition impeccable.

Samus-Defectueuse-Amiibo--2

Genre cette Samus par exemple. Mais non, ils vont dépenser 1000 dollars dans une figurine défectueuse qui en vaut 12. Ça, les amis, c’est spécifiquement humain. Si un extraterrestre venait sur Terre, utilisait Internet pour la première fois, et tombait sur cette news, il plierait bagage fisc. Non, sincèrement, il y a quelque chose qui manque dans nos cerveaux. Le pire, c’est que je sais très bien à quel point le vainqueur de l’enchère se sentira fier d’avoir remporter cette Amiibo. Mais genre ultra fier quoi.

Samus-Facepalm

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑