Parents

Published on janvier 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste un Monsieur qui découvre qu’il est Papa à 81 ans

Old-People-3

Et son fils a 61 ans. Whaaaaat ? L’histoire se passe aux États-Unis et est à la fois belle et triste. Triste parce que Tony Trapani, 81 ans, et son fils Samuel Childress, 61 ans, auraient pu se rencontrer bien plus tôt…si Tony avait lu cette fameuse lettre. À savoir une missive que lui avait écrit son ex-femme en 1959 et dans laquelle celle-ci lui révélait l’existence d’un fils de 5 ans. Problème : Tony n’a jamais lu cette lettre. Et pour cause : il semblerait que ce soit l’épouse de ce dernier, aujourd’hui décédée, qui le lui ait caché.

Probablement parce qu’elle ne voulait pas voir son couple avec Tony mis à mal par l’émergence d’un fils caché. Et c’est en rangeant les affaires de cette dernière, après sa mort, que Tony est tombé sur cette fameuse lettre. Du coté de Samuel, sa mère lui a toujours dit que son père ne voulait pas le voir et ne reconnaissait pas son existence…jusqu’à aujourd’hui. « Pourquoi ma femme m’a caché cette lettre ? […] On a essayé, pourtant, mais on y est jamais arrivé […] C’est le fils que j’ai attendu toute ma vie ». Plus qu’à rattraper les années perdues. Peu importe que cela soit impossible.

Family-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑