Asie

Published on février 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste un Moine Bouddhiste retrouvé dans la Position du Lotus 200 ans après

À savoir que le mec est mort en méditant ._. Ces gens-là n’ont tout simplement pas le temps. Ou beaucoup trop, c’est selon. Reste que cet état de conservation est impressionnant (l’homme, originaire de Mongolie, semble avoir été recouvert d’une peau d’animal non identifiée pour le moment) et témoigne de la capacité de méditation qu’ont atteint ces moines bouddhistes dans leur quête du Nirvana. Inévitablement, je repense à toutes ces scènes d’immolation où ces mêmes moines ont subi, sans tressaillir, mille secondes de tourments.

Autrement dit : les mecs brûlent vifs tout en parvenant à rester suffisamment concentré pour ne pas ressentir (?) une trop grande douleur. What.The.Fudge (╹o╹) Pas étonnant que le Dalaï-Lama ne soit autant reconnu pour sa capacité d’abéngation et de bienveillance à l’égard d’autrui. Tout cela en ne relâchant pas une seule seconde (via le lâcher-prise -comprendra qui pourra-) ses efforts quant à la reconnaissance d’un Tibet véritablement indépendant de l’emprise chinoise. Nul doute que lui et les siens y parviendront tôt ou tard.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑