France

Published on février 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Christophe Rocancourt : L’Escroc des Stars et le 36 Quai des Orfèvres

Here-We-Go-Again

C’est notamment à cause de lui que Bernard Petit, ancien patron de la Police Judiciaire Parisienne, a été suspendu puis mis en examen. Pour rappel, Christophe Rocancourt, ex-voleur à la sauvette, s’est notamment illustré pour avoir soutiré plusieurs millions de dollars à des gens de la haute. Comment ? En s’infiltrant, à force de mensonges tous aussi élaborés les uns que les autres, dans la sphère prisée de la Jet-Set Hollywoodienne.

Mickey Rourke, Elton John, Johnny Depp, Meryl Streep, Michael Jacksons, Christophe enfume son monde et, parfois, plonge en taule pour quelques mois. Ensuite ? Il recommence ! Suscitant tantôt l’admiration, tantôt le dégout (lorsqu’il soutire par exemple 650.000 euros à la réalisatrice Catherine Breillat partiellement paralysée), le menteur professionnel fait son bout de chemin et finit même par séduire l’ex-Miss France 2000 Sonia Rolland. Avec elle, il aura une fille.

What-1

Oui, quand même ! Et notre homme aurait donc AUSSI des liens avec Jonathan G., le suspect de l’affaire des stupéfiants de la PJ…et Christian Prouteau, fondateur et ex-patron du GIGN. On en revient donc à Bernard Petit qui pourrait, apparemment, avoir divulgué des secrets d’instructions dans le cadre d’une enquête concernant Prouteau, Jonathan, et Rocancourt. Compliqué cette histoire. Vivement le film histoire qu’on comprenne tout !

Sigh-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑